NEUROFINDE FRANCE

recherche et evaluation des risques humains dans les entreprises, les finances et les investissements

Annaik Feve

Médecin neurologue, docteur es Sciences, Psychanalyste,

Fondatrice de Neurofinde

Consultante Spécialisée dans l’évaluation psychologique dans les entreprises à risque spécifique.

Elle pratique des conseils pour les entreprises et les organisations sur la base d’évaluations psychodynamiques , les entretiens dirigés ou non directifs, et sur les analyses des données.

L’évaluation peut être de différentes personnes du groupe ou du groupe lui même.

Auteur de nombreux articles sur la psychologie du risque, la mémoire, elle organise les réunions Neurophiloctetes et tient le blog Neurophiloctetes du Monde, qui definit les orientations de Neurofinde, et est un lieu de discussion avec les philosophes, politiques et psychanalystes.

Elle est CFE, certifiée a New York, membre des chapitres de l’ ACFE de Londres, New York, Singapore et Hong Kong.

A ce titre, elle aide les investigateurs dans les différentes recherches , notamment sur la psychologie des investisseurs, la structure des hierarchies d’entreprise, et la nécessité de placer des fonds . Elle aide aussi les investisseurs mais aussi les victimes a établir et mener des recherches sur les fonds placés, en s’appuyant sur le réseau international de Neurofinde.

Depuis 1998, elle conseille les ressources humaines des administrations publiques d’Ile de France, pour les recrutements, les aptitudes, les accidents de services, et l’évaluation des risques.

Elle conseille régulièrement les organisations dans la mise en place de mesure contre le harcèlement sexuel, en aidant les investigateurs dans leur analyse de la problématique et personnalité des protagonistes.

Annaik FEVE est membre fondatrice du cercle K2, à Paris fait partie du fraud advisory panel et est consultante pour Today Advisory

 

prise de rendez vous remplissez le formulaire qui sera transmis dans les 24h